mercredi 21 novembre 2012

Lettre De Félicitation A La Seconde Victoire Du Président Obama.

                                                                                                                   Yaoundé,le 17 novembre 2012
                                                                      A
                                                                     Monsieur le Président élu des Etats-Unis d'Amérique.
Objet: Lettre de félicitation et d'invitation
                                                             
                                                                    Monsieur le Président,
j'ai tenu à vous exprimer l'immense joie que m'a procuré votre seconde brillante victoire aux élections présidentielles des Etats-Unis. Ce grand pays aux destinées duquel vous présiderez à nouveau à partir du 20 janvier prochain. Nous souhaitons que les manifestations qui auront lieu en cette date soient marquées d'un cachet plus brillant,plus festif et plus joyeux.
Monsieur le Président,vous avancez avec assurance pour entrer dans l'histoire par la grande porte comme je l'avais souhaité dans la lettre de félicitation du 09 décembre 2008.
Monsieur le Président,nous nous félicitons de voir que le peuple américain a choisi pour en faire comme Président pour la deuxième fois,l'homme pour le succès électorale de qui nous avons prié. Car,les camerounais en générale se reconnaissent dans le nom que vous portez.
Mes publications sur vos origines au Cameroun n'ont soufferts d'aucune contestation académique. Aujourd'hui,votre deuxième victoire est la mienne voire de tous les membres de la fondation Obam Bita.
Monsieur le Président,l'approche de la nouvelle année me conduit en passant à vous présenter mes voeux de bonheur et de prospérité. Je ne saurais manquer cette occasion pour ne pas réveler à votre illustre personalité l'espoir de toute la communauté camerounaise de vous voir avant la fin de ce dernier mandat au pays natal [Cameroun] de votre grand-père Obama Bita [Onyango]
Après mes propheties sur vos origines camerounaises,votre victoire en 2008 et votre réélection en 2012,mon dernier voeu,je persiste à croire que vous serez au Cameroun où votre grand-père avait été arraché en 1920 à l'age de 20 ans pour la Guinée Equatoriale et s'était retrouvé au Kenya en 1922 sous le nom Onyango Hussein II.
Tous les membres de la fondation à travers ma voie vous prient de croire monsieur le Président en leurs sentiments les plus respectueux.
                                                       Démosthène Raphael Messanga Ombolo
                                                                        Président [Fondation Obam Bita]  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire