vendredi 12 février 2016

Incroyable mais vrai: au Cameroun, un préfacier discute la paternité d'un ouvrage avec l'auteur.

Le 6 février 2016, à radio LEKIE, M. Njomo Molé Joseph, préfacier de l'ouvrage "Barack Obama L'aigle béni à l'assaut de la Maison Blanche" discute dans un face-à-face la paternité de cet ouvrage avec l'auteur Démosthène Razphael Messanga Ombolo en présence du journaliste principal Gilbert Tsala Ekani et ses con-frères journalistes de 7News.
Après une heure de débat, Messanga Ombolo conclus en disant à M. Njomo Molé de s'attendre à une plainte une fois son texte publié dans une maison d'édition. Il lui conseille de s'occuper à continuer la rédaction sa thèse de doctorat que de se préocuper à étoffer son ouvrage sans au préalable avoir réçu son autorisation. M. Messanga Ombolo lui démande également de chercher à rembourser  les 500.000 francs cfa décaissé au Ministère du Tourisme pour une mission illégale au village d'origine du Président Barack Obama [Womkoa]

Apropos de Womkoa, l'équipe de 7News, diriger par Gilbert Tsala Ekani continuera le même jour leur mission de reportage et d'enquête à Womkoa.